Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2014

Une carte d'anniversaire secrète

Su le forum clean and simple, Aba nous proposait une carte secrète... la mienne restera secrète aux yeux d'Aba car je ne lui pas envoyé la bonne carte... je suis un peu à l'ouest en ce moment... ce n'est qu'un passage.

Voici la carte de départ

et la mienne 4 rangs plus tard

004

 

et moi j'ai envoyée celle ci à Aba



 

Merci pour vos très gentils commeentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies cartes !
Répondre
N
Plus rien à voir avec celle du départ mais une belle réussite là aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
Dommage, car ton lift est superbe, mais la carte envoyée par erreur est tout autant jolie et plus ou moins dans le même combo.<br /> <br /> Bisous et bonne suite de semaine
Répondre
T
elles sont toutes adorables<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité