Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

Dicton d'avril

Au mois d'avril, c'est moi qui anime le défi surprise sur le Clean and simple.

J'aime beaucoup les dictons et voilà celui que j'ai retenu pour ce mois et les consignes qui vont avec :

A la saint Frédéric, tout est vert, tout est nid, plantes, bêtes et gens tous sourient

- une touche de vert

- un végétal : plante, fleur, arbre, feuille

- un animal

-de la ficelle pour le nid

- une ou des personnes sur la photo

 

et ma page pour illustrer

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page ! ne serais-ce pas mr cromagnon desrrière tes enfants ,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
très belle page....et comme les copines je trouve que ces MT rendent bien...BIZZ
Répondre
P
Une très jolie page avec ses deux MT tous fleuris, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une bien jolie page printanière avec toutes ces petites fleurs!!! j'aime beaucoup
Répondre
A
Superbe, j'aime aussi beaucoup ce petit liberty fleurs jaunes !
Répondre
Publicité