Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

Cartes de voeux reçues 1

Pour cette nouvelle année je fus encore gâtée par toutes mes copines scrappeuses. Donc voici un premier message avec une partie des cartes que j'ai reçues :

Clairetteb95

004

 

 

Nanette

005

Sylvie 59

006

 

Magu (et sa petite famille)

007

 

Perritan

 

008

 

Merci les filles !!!

 

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles idées , bravo les filles
Répondre
N
Tu as reçue des perles, elles sont vraiment toutes très belles ainsi que la 2° série.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
trop belles !!!!
Répondre
L
De bien jolies cartes.
Répondre
E
Très belles, très clean juste pour toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité