Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2013

JFC : géographie

Sur le forum Just and fun pendant 8 semaines nous avons travaillé sur les bancs de l'école.

Là c'était la géographie et les consignes étaient les suivantes :

De la mousse 3D : pour représenter les différents reliefs
Une mosaïque de photos : pour représenter la variété des paysages
Un chiffre dans votre titre : pour les numéros de départements
Une mappemonde (die, embellissements ou tampons) ou une planisphère 
Les points cardinaux : pour vous situer à travers le monde

 

Et ma copie 


 

Du coup très clean... on ne refait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh j'adore!!!<br /> <br /> ta page fond est sublime et a mosaïque vraiment bien faite!!
Répondre
E
Ouh, je l'avais pas vue cette page ! Superbe ! Très belle mosaique et rare ce genre de fond de page chez toi, cela te va très bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un joli travail cette mosaïque, j'aime aussi l'accord avec ton fond de page.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
P
Superbe !!!<br /> <br /> Ce très beau papier de fond est extra et s'accorde super bien avec ta mosaïque de photo.
Répondre
M
Oui une. Page superbe, j'adore aussi ta mosaïque de photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité