Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2013

JFC : les maths

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai réalisée au cours du cahllenge sur les bancs de l'école qur le forum Just clean ans fun

Et voici les consignes qui l'accompagnait


Qui dit MATHS dit bien sûr chiffres..... Pour ce challenge, je vous propose donc de faire une page sous le signe des chiffres et voilà ce que je veux voir :
- des chiffres sur votre page
- un titre en forme d'opération (addition, soustraction, etc...)
- du rouge représentant la couleur du stylo de la maîtresse
- au moins 2 photos

- des tâches car à l'école on fait beaucoup de tâches !! lol !!

 

Et ma page

 

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très chouettes consignes que tu as parfaitement su interpréter !<br /> <br /> Une magnifique page automnale.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle page, pas facile ce challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sophie pour la jolie carte que j'ai reçu hier, ça m'a fait super plaisir surtout quand ce moment le moral est au fond de mes chaussettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
tu es très bonne en maths!!! (y) mais surtout en scrap!!!
Répondre
E
Parfait respect des consignes avec ta touche perso, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
challenge de nouveau réussi avec cette jolie page Bravo scrapbises Sansan
Répondre
Publicité