Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2013

Les cartes des scropines

 

Bastien vous remercie de vos gentils commentaires sur sa carte.

Comme d'habitude, pendant cette période de fêtes les copines m'ont beaucoup gâtée.

Voici une première série de carte que j'ai reçues :

 

Magu

003

 

Coulifraise

004

 

Cat 

006

 

Mimi

007

 

Flog

008

 

Merci les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui rien que pour toi et tu sais moi le vide je n'ai pas l'habitude ....😍
Répondre
D
Elles sont très jolies!
Répondre
C
trop belles, je craque pour celle de coulifraise !!!
Répondre
C
tu as été gâtée !
Répondre
N
tu as été gâtée, elles sont bien jolies ces cartes
Répondre
Publicité