Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Quand mon Bastien scrapppe

Au  début que je scrappais (il y a 3 ans) Bastien voulait tester mon matériel et scrapper quelquefois avec moi. Mais en grandissant, cela lui arrive très rarement. Hier nous étions invité à un anniv et il a voulu faire une carte. Je la trouve très jolie.

Voici la carte de mon loulou :

006

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Bastien elle est cool et gourmande cette carte ♥
Répondre
S
bravo à Bastien !!! il a réussi cette carte haut la main!!!!
Répondre
M
Bravo Bastien, très réussie ta carte !
Répondre
C
très réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo, bravo...Elle est très belle....
Répondre
Publicité