Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Plantations

Sur le forum clean and simple , j'anime une nouvelle rubrique qui a pour titre : un mois un thème


Le sujet de novembre était le suivant :

Pour cette nouvelle rubrique pour le mois de novembre je me suis inspirée de ce proverbe :

A la sainte Catherine , tout bois prend racine.

Pour illustrer ce proverbe, je vous demande soit:

- de mettre du bois sur votre page
- le papier de fond est une imitation bois
- ou de mettre une photo ou des photos de plantation


Vous choisissez une des trois propositions pour faire votre page.

Vous pouvez mixer les propositions...

 

Et évidemment j'ai fait une page ou j'ai mixé les 3 et elle vient dans mon 52 (j'ai quelques pages de retard)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très bien tout ça!!!
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un beau résultat!
Répondre
M
j'aime bcp
Répondre
S
Très jolie page !
Répondre
Publicité