Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2012

Live du 20 novembre

Sur le forum clean and simple, j'ai animé une soirée live J'ai adoré faire ça.

 Pour faire cette soirée j'avais décidé de mettre à l'honneur Scrapgrit (elle n'a pas de blog) comme elle a été nommée modératrice en même temps que moi sur le fofo.

 

et j'ai moi même lifté cette jolie page :

 

Merci pour tous vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool
Répondre
M
bravo ma belle
Répondre
D
Deux superbes pages! (où trouves-tu le temps de faire tout ce que tu fais?)
Répondre
M
superbe page sophie , en plus belle attention pour scrapgrit ! <br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi cette gentillesse :))<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
je l'ai déjà vu mais je te le redis elle est très belle!!
Répondre
Publicité