Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

la natation classique

J'adore cette compétiton aux JO,  et en plus ils nous ont gâtés nos champions... mais là la consigne pour le scrap a été difficile pour moi car c'était celle ci:

Voilà une épreuve bien mouillée, sur votre réa, nous voulons voir DES coulures. Attention, de vraies coulures, alors lâchez-vous !!!

Et ma page :


 

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette et l'idée des couleurs c'est génial scrapbises sansan
Répondre
N
Heu... je voulais dire coulures ^_^
Répondre
N
Ooooh... excellent, ça rend super bien ces couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
J
super reussies tes coulures,mais dis moi qu'est ce qu'ils ont tes homards ils ont une drole de couleurs...ceux qu'il y a par chez moi sont plutot noir et pas bleus!!!!!
Répondre
Publicité