Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Invitations à créer 3 et 4

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie! Ici :http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Badge journée de la carterie

Pour la troisième invitation la consigne était la suivante :

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer de créer une carte à partir de cette photo ...

Inspiration1 4enscrap

Et voici ce que j'ai fait :

009

 

et pour la quatrième invitation, la consigne était celle ci :


Consignes 1 4enscrap

et voici ma carte :

016

 

Merci à léquipe de 4 en scrap pour ces différents challenges car je suis sortie de ce que j'ai l'habitude de faire.

 

Merci pour tous vos petits mots .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies cartes avec une préférence pour la 1ère !
Répondre
C
je viens de découvrir leur blog grâce toi et j'aime beaucoup .<br /> <br /> D’ailleurs tes cartes sont très automnale le défi est bien relevé , bravo
Répondre
M
Tes cartes sont trop jolies, bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tes cartes sont superbes j'aime beaucoup scrapbises
Répondre
N
Très jolies...Un faible aussi pour la première...BIZZZ
Répondre
Publicité