Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

Le lancer de disque

Et je continue et là cette épreuve ne fut pas facile mais je m'en suis sortie. Voici la consigne :

Votre matériel doit être parfaitement entretenu !!!!
Sur votre réa, vous mettrez un écrou, ou, à défaut, un cercle de métal autre que brads, œillet ou autre embellissement de scrap. Nous voulons de la récup !!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe idée !! bises
Répondre
M
superbe page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> heureusement il y a une curieuse avant moi ...ça m'évite de poser la question :))<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle page... ta photo m'intrigue, qu'est-ce que c'est exactement?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
J
tes papiers sont très beaux<br /> <br /> belle réa
Répondre
Publicité