Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2012

le judo

Eh oui je continue avec les épreuves du judo et cette page complète mon 52 semaines, la consigne n'a pas été très facile

Pour le judo, soyez prêtes et soignez votre tenue.
Le blanc et le noir seront les seules et uniques couleurs autorisées sur votre réa !!! 

Et ma page :


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore le noir et blanc, très réussi, j'aime beaucoup ta page
Répondre
M
comme ta page est belle<br /> <br /> nos enfants sont bien nos héros
Répondre
F
superbe rendu, et bravo à ton fils<br /> <br /> bises
Répondre
J
Magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bravo aussi au fiston !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité