Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Première page de mon BOM

Cette je me suis aussi lancée dans un BOM. Un vrai défi car je n'aime pas trop parlé de moi mais je me suis dit que je me dépassais. 

Voici donc la première page :

001

le journaling :

003

La seconde page c'est celle que j'ai fait il ya quelques temps sur mon prénom Elle est ici .

Merci pour vos gentils commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une page très clean, douce et très belle ! j'adore !
Répondre
S
très jolie 1ère page, bonne continuation !
Répondre
C
elle est très belle cette page, pleine de douceur comme toi.<br /> <br /> PS : je change d'adresse mail donc je me désabonne pour me réabonner aussi vite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
bravo superbe page <br /> <br /> super de t être lancée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité