Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

1er tour du tournoi Miss fée du scrap

J'ai participé à la première épreuve de la fée du scrap pour le tournoi d" l'élection de MIss scrap.

Pour cete première épreuve il fallait scrapper une photo de soi  et uniquement de soi avec du rose. Bon pas facile ce challenge pour moi car j'aime pas être prise en photo (comme beaucoup d'entre nous) et le rose n'est pas ma couleur de prédilection mais je ne la déteste pas non plus.

 

Voici ma page :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est a la fois douce et fraiche.. j'aime beaucoup
Répondre
C
et bien oui c'est pas fréquent cette couleur chez toi mais moi je dis bravo la page est superbe
Répondre
D
Une belle harmonie de couleurs, cette page est vraiment très réussie.
Répondre
M
très belle page , et jolie journaling <br /> bizzzz
Répondre
S
Excellente mise en page !
Répondre
Publicité