Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2011

Joyeux anniversaire Thierry

La semaine dernière c'était l'anniversaire du parrain d'un de mes fils. J'ai donc confectionné une petite carte :

004

L'étiquette a été téléchargeée ici.

 

Je voudrai dire merci à toutes mes abonnées et j'ai décidé comme l'année dernière de les mettre à l'honneur. Je pourrai pas mettre à l'honneur anonyme 482056 mais je tiens à te remercier de ton abonnement à ma news.

Je commence avec ma plus récente :  les 2 mains gauches

et voici une de ses créas :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte !!<br /> <br /> merci pour la mise à l'honneur ... je la découvre seulement maintenant lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie carte! c'est très sympa de mettre tes abonnées à l'honneur! beau partage!
Répondre
R
trés jolie carte <br /> jolie page à l'honneur <br /> biz
Répondre
F
superbe carte !! avec un lien riche en étiquettes<br /> bises
Répondre
C
très joli et bien masculine cette carte ! et c'est très sympa cette mise à l'honneur !!
Répondre
Publicité