Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Première page de Lydie

Ma copine Lydie , l'autre jour est venue à la maison pour s'initier au scrap et elle a fait cette page . Moi je suis très fière d'elle car pour une première c'est très réussi.

 

008

 

Et je mets à l'honneur une autre de mes abonnées (que je eu le plaisir de rencontrer): Magu. et voici une de ses oeuvres

 

Et pour répondre à toutes cellles qui m'ont demandé si mon grand me ressemblait : les photos parlent d'elle même : OUI. Le petit c'est le carctère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette première page. une nouvelle accro est née j'espère.<br /> et merci beaucoup pour ta dédicace. je viens juste de m'en rendre compte. je suis très flattée. plein de gros bisousssssssssss et rdv à la prochaine crop ^^
Répondre
C
Deux très jolies pages ,les cercles apportent du dynamisme à l'ensemble et la seconde la photo est trop mimi et sa mise en page exellente Bravo à toutes deux. Bonne soirée
Répondre
R
bravo pour ces jolies pages<br /> super de pouvoir se rencontrer<br /> biz
Répondre
N
Belle page de MAGU...<br /> Et félicitations à LYDIE...une superbe page pour une "première"...Qu'elle se méfie, tu vas la convertir au scrap..lol...<br /> bizz
Répondre
C
super pour une première page !!!! je la félicite !!!<br /> et tu as choisi une très belle page de Magu, une de mes préférées !!!!<br /> et oui, je trouve que ton premier .. ben tu peux pas le renier !!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité