Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Ma premiére 15X30

Sur le forum clean and simple, dimanche dernier mimi nous a proposé de faire en live (et même en différé) une page en 15X30 : une première pour moi.

mimi nous a proposé ce sketch :

et comme d'habitude je l'ai suivi à la lettre ( je n'arrive pas à encore me détacher de l'original).

005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie! Ce n'est pas un format évident à scrapper, mais j'ai envie de tester aussi.
Répondre
C
jolie page jolie mise en page je trouve très jolis ces papiers. Bonne journée
Répondre
M
Une première réussi ! Très belle page !<br /> Bisous
Répondre
R
trés réussie ta page<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas scrapper ce format là <br /> biz
Répondre
F
super ce format !!<br /> ta page est une réussite
Répondre
Publicité