Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

Basse Normandie

Sur le fun camping du forum Just clean and fun il fallait faire une page sur notre région. J'ai fait une page toute simple sur ma région avec 2 monuments qui sont chers à  mon coeur. Le Mont Saint Michel qui est pour moi une vraie merveille et la cathédrale de Bayeux qui est un super monument et Bayeux est ma ville natale.

J'arrête mon blabla.

DSCF3646

et le journaling où il manque un mot :

DSCF3647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et j'adore ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
M
Belle mise en page aux couleurs superbes. C'est vrai que ces deux mouments sont magnififiques.
Répondre
J
trop rigolo tu est de mon coin!!!!
Répondre
M
jolie page ,j'aime beaucoup le bleu et les deux photos ,et ,très jolie région que j'ai visiter au mois de mai avec Aromanche,Bayeux ,Caen ,Villedieu les Poelles et le Mont Saint-Michel ,c'est la deuxième fois que j'y vais et espère bien y passer d'autres vacances <br /> tu habites une bien belle région
Répondre
Publicité