Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Histoire du trône de France

Aujourd'hui je vous présente une abonnée qui est est chère à mon coeurcar il s'agit de ma toute première abonnée et avec une amitié virtuelle est née. Il s'agit de Jade et voici une de ses réalisations :

Jade

Et une autre de mes pages pour le fun camping du Forum Just clean and Fun :

La page du livre sur cette page est extraite de " le sang du phénix" qui est un roman sur Catherine de Médicis

DSCF3641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as choisi là une très belle page de Jade, et la tienne est superbe également. <br /> Biz
Répondre
M
Très sympa cette page qui laisse une belle place au journaling !<br /> Bon dimanche !
Répondre
J
Coucou,<br /> Cette nouvelle page est très jolie j'aime beaucoup le choix du papier bien sélectionné pour ce thème.<br /> Merci pour ta mise à l'honneur, comme tu le dis l'amitié virtuelle est une chose étrange, une belle aventure à vivre avec des liens bien réels.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
D
Le papier de style baroque , marron, est bien approprié au thème de ta page .<br /> Bises.
Répondre
C
Encore une bien jolie page. Bravo
Répondre
Publicité