Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2022

One sheet wonder

Coucou tout le monde !

 

Sur le forum made in scrap j'ai proposé une one sheet wonder, vous savez un shéma qui vous permet de faire une dizaine de carte avec le même papier en l'optimisant.

Voici les cartes que j'ai faite avec .

 

095

098

101

103

105

106

108

110

114

113

116

 

Je ne sais pas si vous êtes allés jusqu'au bout.

Toutes ces cartes sont faites avec des produits de la marque mes p'tits ciseaux.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un défi sympathique, joliment relevé, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité