Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2021

1er décembre : simply graphic

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec l'inspiration de Cécile Ribbon pour Simply graphic que je viens vous voir.

 

Peut être une image de texte

 

Alors je me suis inspirée des maisons (je les ai remplacées par le petit chalet), le rond qui sera une couronne,

les sapins par le papier .

 

030

 

Ma carte est faite avec :

 

les papiers Avoriaz

 

pack de papiers Avoriaz 

et les dies suivants

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu n'arrêtes pas.... bravo ! Encore une très jolie carte avec ces produits incontournables pour les fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité