Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2021

La bonne pioche de septembre 21

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens avec une carte faite lors du challenge de la bonne pioche

proposé par Eli sur little scrap.

 

Elle nous a proposé de prendre 2 éléménts  de la carte n°1 et un seul de la carte n°2.

 



La bonne pioche - septembre 2021 Sans_t18

 

2 cartes très estivales, j'ai pris le rond et  le papier bois de la première et la fleur de la seconde

et cela donne ça

 

016

 

A très vite !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je proposais deux cartes assez "chargées" et j'admire comment tu retombes toujours sur tes pieds en clean.... bravo ! Une carte sobre et élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité