Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2021

Le sketch de septembre

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est avec une nouvelle carte faite pour le forum little scrap.

 

Estelle B nous a proposé ce sketch

 

 

Sketch - Septembre 2021 Ls-ske12

 

Et voici la carte que j'ai faite

 

002

 

J'ai utilisé des chutes de papier (oui j'essaie d'écouler tout mon stock) et j'ai détouré un tampon de

chez mes p'tits ciseaux que j'ai détouré et aquarellé.

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie carte avec une belle colorisation de cette brouette de fleurs !<br /> <br /> Je ne viendrai jamais au bout de mes chutes de papiers..... bon courage !<br /> <br /> Bisess
Répondre
Publicité