Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2020

Carte de l'amitié

Coucou tout le monde !

 

Sur le forum little scrap, ma copine Eli

nous propose le fil rose de l'amitié.

 

Eli nous demande de faire une carte avec une fleur et un sentiment

qui ne soit pas Joyeux anniversaire.

 

J'ai reçu cette carte de la part d'Eli

Fil rose de l'amitié - Fevrier  - Mars 2020 Filros10

 

Et moi j'ai envoyé celle-ci à Mamily

 

004

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange. Bravo à toutes les deux. Vos cartes sont superbes.
Répondre
E
Merci d'avoir participer avec cette jolie carte clean et graphique Sophie !<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité