Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2019

Une pochette et la photo du jour

Coucou tout le monde !

 

Eh oui, on ne m'arrête plus...

 

Sur le forum clean and simple Cat 11

nous a proposé de faire une pochette carte cadeau pour Noël

 

Voici ce que j'ai fait... par contre je me suis aperçue que mon papier est à l'envers

 

006

 

Et il fallait photographier quelque chose de doré...

comme je n'ai pas encore sorti mes décos de Noël j'ai photographié ma trousse de scrap

 

Sans titre 13

 

N'étant pas chez moi de la journée (je suis en formation) mes photos sont prises de nuit

 

A demain pour un nouveau post sur mes réas de l'avent.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es bien équipée avec cette jolie trousse de scrap, et cette pochette au gros noeud est top !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
E
Elle est sympa ta pochette, j'aime ce gros noeud !<br /> <br /> Jolie trousse de scrap...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité