Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2019

Mise à l'honneur de novembre

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite

pour la mise à l'honneur sur little scrap.

 

C'est ma copine Cat 11

 

J'ai choisi cette carte

En attendant Noël chez Cat11 (MAJ 18.12) - Page 9 9_1210

 

Pour corser la chose comme Cat n'a pas de blog, elle nous a demandé de prendre quelque chose de cette affiche

 


Mise à l'honneur - Novembre 2019 Captur10

 

 

et voilà ma carte et j'ai repris le petit oiseau de l'affiche

 

012

 

 

A bientôt !

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ! Tu es très créative en ce moment !
Répondre
E
Jolie carte Sophie ! J'ai aussi choisi l'oiseau..!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je viens de l'apercevoir sur le forum et l'admirer ici est un régal... ce petit oiseau porteur de jolis voeux et tout mignon. Une toute belle carte !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité