Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2019

les consignes de la semaine 5

Coucou tout le monde !

Pour la semaine 5 les consignes pour le jeu de l'été 

sur little scrap étaient les suivantes



Esperluette ; Trombone  ; Encre

 

Pas vraiment des consignes faciles pour moi.

J'ai de nouveau fait le découpage à la main de l'esperluette.

002

 

 

A demain pour de nouvelles cartes.

Je rattrappe le retard de mes posts... j'ai encore quelques réas de cet été à vous faire voir

avant de vous montrer mes réas de septembre

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte qui fait honneur à ces consignes... et chapeau pour le découpage de l'esperluette à la main !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Publicité