Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2019

Challenge d'avril du coffee scrap

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite

pour le challenge carterie du coffee scrap.

Les consignes sont "tirées" du proverbe

"en avril ne te découvre pas d'un fil".

Scrapacroles nous a demandé de faire de la couture "vraie ou fausse".

J'ai fait une carte assez clean and simple, et je suis dans ma période rose.

003

 

 

A bientôt !

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très clean et très élégante que ce joli fil blanc entortillé vient un peu bousculer... j'aime +++ <br /> <br /> Bisous Mésangathéna, bon weekend
Répondre
Publicité