Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2018

Une inspi

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite

d'après une inspiration.

C'est ma copine Fanny qui l'a proposée sur le forum clean and simple

 


 

J'ai sorti mes tampons de voiture de Noël

 

003

 

A demain pour une nouvelle carte.

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo, à chaque fois que j'aperçois cette belle photo je craque. Et ta jolie carte est pile poile dans la même veine : superbe !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Tu as su faire une carte bien clean et bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres chouette , en voiture Simone...
Répondre
Publicité