Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2018

Tournoi de la carte à idées : épreuve n°1

Coucou tout le monde !

 

J'ai décidé de participer au tournoi de la carte à idées.

Pour cette épreuve j'ai du me dépasser, sortir complètement de ma zone de confort.

Les consignes étaient les suivantes

 

Tournoi : tableau n°1

  • couleur rose
  • couleur rouge
  • couleur orange
  • une/des coulure(s)
  • une/des fleur(s)

Le noir et le blanc et le gris sont autorisés.

Le combo était une première difficulté mais c'est surtout la coulure qui était très compliquée.

 

Ma carte ne ressemble pas du tout à ce que je fais habituellement.

 

005

 

A bientôt !

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte très délicate ! J'aime la légèreté des découpes sur ce fond patouillé avec grâce. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Une belle carte avec cette patouille sobre & tes découpes légères, ce style te va bien ! merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !
Répondre
C
C'est super gentil de participer à notre tournoi même si tu dois te surpasser ta carte est super jolie bises
Répondre
S
J'aime bien ton fond qui met bien en valeur tes gracieuses découpes...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@
Répondre
P
Une belle carte pétillante... j'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité