Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2017

Sujet E4

Coucou tout le monde !

 

Je n'ai pas réussi à prendre le temps de publier quelque chose cette semaine pourtant je suis en vacances depuis jeudi... mais j'étais naze je crois que mes nouveaux horaires y sont pour beaucoup et hier journée à Paris pour aller récupérer mon Antoine juste pour 2 jours.

 

Pour le sujet E4 il fallait suivre ce sketch

 


 

Et ma page

 

 

037

 

 

 

Noramlement tout est droit mais je ne réussis pas toujours à prendre mes photo correctement et ça n'énerve.

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime le titre en différentes grosseurs de lettres .<br /> <br /> Jolie page clean comme tu si bien faire. Et pour nous cleaneuses, avec nos lignes droites, les photos sont en effet toujours un problème. ...<br /> <br /> Bonnes vacances Sophie, surtout repose toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, gros coup de coeur pour le papier de droite.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances 😉
Répondre
C
Sympa cette page, j'ai souvent ce problème pour prendre en photo les pages et ça m'énerve aussi !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances, récupère bien ! bises
Répondre
Publicité