Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2016

Consignes autour de l'eau

Pour le scrapbooking day's j'ai proposé de faire une page avec une photo qui représentait de l'eau.

Voici les consignes

 

- des gouttes d'eau (symbole de l'eau) : soit des dies, des pochoirs, des perles de pluie... 
- du bleu : la couleur de l'eau
- de la transparence  : symbolique aussi de l'eau
- un ou plusieurs ronds
- mettre soit un embelissement chute de papier ou un sujet origami ou voir les 2 (c'est que j'ai fait dans ma page)
Et ma page 

 main sont mes fils)

007

Scrapbises
Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce petit poisson, jolie page !
Répondre
D
Ton poisson origami est original, et il rend très bien, sur cette réalisation , ainsi que ce rond jaune, qui illumine la page . Bravo !
Répondre
E
Super ton poisson origami ! Une jolie page "bleue" et belle idée le rond jaune qui illumine le tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie page ! bravo! bises!
Répondre
Publicité