Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2015

Journée mondiale de la carte : 4 en scrap n°1

4en scrap organise un peu jeu sur la journée mondiale de la carterie ici

 

Pour ce premier challange il fallait s'inpirer de ceci

Inspiration114enscrap

 

J'ai repris le combo et j'ai remplacé la poire par une pomme.

005

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie !
Répondre
M
a croquer cette jolie carte :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Tu démarres fort avec une superbe carte...vivement la suite des inspirations !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
B
CC DE RETOUR GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Elle est belle cette pomme Normande...LOL...Bizz (moi aussi il faut que je poste ma carte....)...
Répondre
Publicité