Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2015

Une petite carte d'anniversaire

Sur le forum de little scrap, j'ai aussi participé au jeu de l'été mais malheureusement pas autant que j'aurai voulou.

Voici une de mes cartes, là elle répondait à ces consignes

Vous inspirer de ces embellissements , en mettre un sur votre carte 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 

Et ma carte 

007

 

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
N
J'adore, elle est vraiment très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
bravo ! elle est très belle ta carte!!!
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité