Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2015

Une balade sur le GR 34

Il y a quelques temps je suis allée faire une escapade en Bretagne dans la région de Perros Guirec. Malgré que la Normandie soit en bord de mer j'ai eu une préférence pour les côtes bretonnes qui sont sauvages et j'adore.

Là il s'agit s'une photo au cours d'une de nos balades.

Cette page fait partie de mon 52 et une autre arrive

030

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis souvenirs cette page évoque... une superbe régions !!!<br /> <br /> Merci, c'es très beau !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIE <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> %%%%%%%%%
Répondre
E
Jolie page ! <br /> <br /> La prochaine fois tu pousses jusqu'à Brest ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité