Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2015

La petite robe noire

Aujourd'hui pour la fête des mamans j'ai été gâtée et mes cadeaux étaient acompagnés d'une carte faite maison par l'un de mes fils.

J'aime beaucoup la pub pour les parfums et depuis un moment j'adore les différentes pubs de la petite robe noire.

Il s'est donc inspirée de cette pub et m'a fait cette carte que mes 2 loulous ont signé.

016

 

 

Je l'adore, et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette cette carte et ton fils est très doué bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
superbe !! il dessine très bien une futur star du crayon
Répondre
N
Un artiste ton fils dis donc, il sait de qui tenir, une bien jolie réussite, bravo<br /> <br /> bonne fête à toi Sophie <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il a de qui tenir ton fils... très très jolie carte !<br /> <br /> Belle fête des mamans Mésangathéna, bisous
Répondre
C
whaouuu !! il est doué !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité