Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Une petite carte amitié

Cette carte que je vous montre aujourd'hui a rejoint sa destinataire.

J'ai suivi une des consignes qu jeu de l'été sur little scrap qui consistait à mettre une enveloppe sur la carte... pas facile pour moi... je n'ai pas l'habitude de mettre des enveloppes sur mes cartes et en plus j'ai essayé une enveloppe gabarit coeur où je ne suis pas arrivée à la faire (je rééssaierai).

 

 

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie !
Répondre
P
Blanc et kraft... un combo qui fonctionne à tous les coups. Jolie carte !
Répondre
E
Très jolie cette carte! C'est curieux, moi aussi j'ai du mal à intégrer des enveloppes...je trouve cela pourtant sympa....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta carte est superbe, j'aime beaucoup. bises
Répondre
M
qu'elle est jolie cette carte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité