Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

Une autre petite carte d'anniversaire

Me revoici avec une autre petite carte... que j'ai offerte à un jeune homme de 21 ans... pas facile les cartes masculines... je sais, je radote.

Elle correspondait au consignes suivantes sur Little Scrap au mois de février :


La consigne de ce mois sera d'utiliser 3 masking tapes différents sur votre carte

Et ma carte :


 

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow c'est vraiment génial ton idée!!!!!!
Répondre
M
ça m'plait
Répondre
P
Une carte extra !<br /> <br /> L'embossage en positif/négatif est une idée géniale et tu as fait une superbe utilisation du MT.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Parfaite ! Bien comme il faut pour une carte "masculine", bravo, belle inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop trop belle
Répondre
Publicité