Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Scrap summer 2013 challenge 4

La semaine dernière j'ai participé au challenge n° 4 sur le scrap sumer de Jaspiration .

Là encore une fois un vrai défi car il fallait utiliser au moins 3 techniques avec des Gélatos (pigments)  les techniques sont expliquées ici et de mettre 2 tags.

Moi j'ai utilisé :

- la technique du résist

- la colorisation d'un élément en bois

- la technique avec le film plastique

et voilà ma page :


Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page et comme Nounou dans des couleurs que j'aime.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super !<br /> <br /> Des techniques qui me sont encore inconnues, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie page, défi relevé avec panache, bravo Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je ne pensais pas que tu ferais ce défi vu les consignes!!! hi hi hi mais tu t'en es bien sortie!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
C
oh ben tu fais plaisir à Nounou avec tes couleurs en ce moment, LOL !!! tu t'en sors très bien avec ces consignes et c'est la preuve qu'on peut retser très clean avec de la patouille, BRAVO !!!
Répondre
Publicité