Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Le lift secret de juin

Au ois de juin comme tous les mois je participe au lift secret mais là ma page ne plaisait pas du tout et ne ressemble pas du tout à celle de départ.

Celle de départ est celle de Julia (une scrappeuse que j'aime beaucoup)

et la mienne (dont je ne suis pas satisfaite)   rang plus tard


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta MEP est belle, je pense que tu aurais dû regrouper tes découpes feuilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
en effet ça n'a rien a voir!!!! lol <br /> <br /> la MEP est jolie mais je pense que ce sont les papiers qui ne vont pas ensemble! ;)
Répondre
E
Assez éloignée de la page de départ en effet !!! C'est tout l'enjeu et le plaisir de ce type de challenge !! De jolies idées sur ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ah oui , c'est radicalement différent ... mais c'est ce qui fait le charme de ce challenge ! <br /> <br /> Après avoir validé cette participation , tu peux essayer d'arranger ta page, je ne me fais pas de soucis pour toi ! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité