Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

Cartes d'anniversaire secrètes de mars sur litlle scrap

Au mois d'avril, j'ai participé à 2 reprises à la carte secrète sur le forum little scrap. Cette rubrique est animée par ma scropine kiwii

Voici la carte qu'elle nous a proposée :

et la mienne 11  rangs plus tard :


 

et la seconde 16 rangs plus tard :

Merci pour vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la dernière !
Répondre
C
j'aime tes cartes toujours très distinguées , bon dimanche
Répondre
V
Elles sont très classes et très belles tes cartes<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Chrissys !
Répondre
C
elles sont très belles !
Répondre
Publicité