Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Dictée de novembre

Sur le forum clean and simple, Scrapgrit nous a proposé une dictée. Et comme j'adore cette exercice je l'ai fait.

Voici ce que ça donne pour moi :

 

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires ! En cemoment je n'ai pas le temps de répondre à chacune d'entre vous mais je vais essayer ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien les phares et celui là il est où ? <br /> <br /> jolie page les 2 agrafes c'est sympa , bravo et bisouilles
Répondre
F
superbe rendu, bises
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
J
super jolie page
Répondre
M
extra ta page !!! J'adore les phare , mais faut le dire au psycho hihi !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> ps : tu fais comment pour répondre aux message sur canalblog , ça m'interesse ça :)
Répondre
Publicité