Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

le 110 m haies

Allez la dernière réalisation de la semaine 7 après il ne restera plus qu'une semaine. Pour cette épreuve, la consigne était la suivante :

Pour cette épreuve, il vous faudra faire vite et bien suivre votre ligne. Mais attention aux obstacles qu'il va falloir passer avec précisions. Sur votre réa vous mettrez 10 bandes de papiers de 15cm x 2 cm, horizontales ou verticales.
Vos papiers peuvent être différents
et bien sûr, du papier, pas de masking tape ou autre !!! 

 

Et voici ma page :


 

Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page !
Répondre
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.
Répondre
M
elle est très belle ta page !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
très chouette page qui invite au calme scrapbises sansan
Répondre
Publicité