Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2012

Le plongeon

Encore avec les JO, et c'est 7ème semaine, et pour cette épreuve la consigne était la suivante :

Pour cette épreuve, il vous faudra plongez de manière bien verticale et rectiligne. Pour ce faire, nous vous demandons de scrapper sur un espace limité de votre page ou carte : soit, sur une bande verticale qui n'occupera qu'un tiers de votre réa. Rien ne sera en dehors de cette "bande" !! 

Et voici ma page :


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!
Répondre
M
j'adore ma belle
Répondre
N
Très chouette ta page !
Répondre
C
sublime !! j'adore la sobriété élégante de ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
plouf je plonge dans cette page parfaitement réalisée , biz
Répondre
Publicité