Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

La gym

Et me voilà avec la 5ème semaine au Jo et je commence avec la gym, Pour ceci il fallait suivrecette consigne :

CONSIGNE

Vous devrez être concentrées quoi qu'il arrive et surtout, surtout, ne pas sortir du tapis !!! Donc sur votre page, nous voulons voir des carrés (au moins 4) et vous vous aiderez de ce lift de Elisabeth à suivre. (les photos peuvent être remplacées par des papiers)



Agrandir cette image 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies pages !
Répondre
N
Belle interprétation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime
Répondre
J
jolie page
Répondre
M
ohhhhhhh , une très belle page !!!!<br /> <br /> j'ai beaucoup aimer faire ce lift !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité