Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

le javelot

Pour cette discipline, la consigne m'a donné du fil à retordre car c'était celle ci:

CONSIGNE

Votre résultat dépendra de votre maîtrise de votre javelot
vous mettrez donc quelques cure-dents sur votre réas (au moins 3)

Voillà comment j'ai détourné cette consigne :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle m'a vraiment beaucoup plu celle là!!!
Répondre
C
j'avais loupé ta page ... excellente idée le cadre ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Belle idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe idée !!!
Répondre
N
Excellente idée!!!<br /> <br /> Belle page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité