Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

lift secret de juin 2012

Au mois de juin, malgré que j'ai une baisse au niveau du rytme dans mon scrap, j'ai réussi une fois de plus à attraper le lift secret sur le forum clean and simple.

Voici la page de départ :



 

et ma page 4 place plus loin et un cangement :


 

Le scrap devrait revenir car je me suis inscrite à 3 jeux de l'été sur des forums différents...je suis un peu folle ... mais le scrap va surement revenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment belle ta page !! mais rien à voir avec la première!!! hi hi hi
Répondre
V
ah oui ! cela n'a plus trop à voir avec la première..mais ta page ets très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> je lis que tu es aussi "folle" que moi ! mdr !<br /> <br /> je me suis inscrite aussi mais à 2 jeux, dont un de carterie....on verra bien..ça va nous booster ! Yes !
Répondre
M
TA COMPO EST CHOUETTE<br /> <br /> D'OU VIENT LA DECO "PHOTO" ET LE MOT "SCENE"<br /> <br /> CA MA BRANCHE BIEN !
Répondre
N
Jolie page !
Répondre
F
en effet le changement est incroyable !! <br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup ta page, bisous
Répondre
Publicité