Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

Swap à l'honneur

Tout d'abord je tenais à vous remercier par vos gentils petits mots et je vais nettement mieux. Quelques jours de vacances m"ont fait énormément de bien.

 

Je continue avec mon 52 même si j'ai un peu de retard. La semaine du premier mai j'ai eu la chance de recevoir de swap un de la part de Mimi et un de la part de Manou. J'ai décidé alors d'en faire une page pour mon 52 et voilà ce que ça donne ;

044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp bcp<br /> <br /> ta page est extra
Répondre
C
excellente idée pour ta page
Répondre
M
Je suis contente de voir que tu l'as reçu et rassurée de voir que le petit nichoir semble encore droit malgré le trajet!<br /> <br /> J'espere que ca t'a plu.<br /> <br /> Et elle est super sympa ta page swap!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Très jolie
Répondre
M
excellent <br /> <br /> s'est un plaisir de t'avoir fait ce swap <br /> <br /> et en plus mis en valeur par une page s'est excellent
Répondre
Publicité