Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Ni working girl ni desperate house wife

Je continue l'aventure de la conception de mon BOM grâce aux modo du forum clean and simple.
Pour cette troisième page, il fallait choisir entre desperate house wife ou working girl. Je suis ni l'une ni l'autre, donc j'ai fait ceci.

004 - Copie

Voilà je suis une infirmière et une maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ,métier d'infirmière pas facile tous les jours mais quel beau métier, tu auras un très joli book il est très bien démarré. Bon week end
Répondre
N
J'ai déjà dit...mais j'adore, j'adore, j'adore....!!!! EXTRA...<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
C
c'est bien dit , simple et sympa <br /> <br /> merci pour ta carte de vœux :-)
Répondre
S
super en plus ducoup on en sait un peu plus sur toi. :-)*<br /> <br /> pour ma part je suis un peu Bree (l'ordre dans mes placards)lol. bisous
Répondre
S
Super et simple bravo scrapbises sansan merci pour ta carte
Répondre
Publicité